Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journalbanal
14 novembre 2011

14 novembre 2011

J'ai raccompagné ma maman à la gare du Nord après un petit séjour de 5 jours chez nous. Nous est composé de moi, ma chère et tendre, et mon chien.

Bon, côté chien, il n'y a rien à dire. C'est pas lui qui se plaint et qui pose le plus de problème dans cette barraque ! (barraque qui vient de barraque à frites, important quand on vient du NOOOORD !!!).

14 novembre c'est aussi l'anniversaire d'un petit cousin, je lui ai souhaité via Facebook avec une phrase on ne peut plus banal "Bon anniversaire petit cousin"... Je ne savais pas quoi écrire... Au moins, cette fois ci on ne pourra me reprocher d'avoir oublié... ça a un côté pratique ce Facebook.... Oui, car une année j'ai oublié l'anniversaire de ma petite amie... ouille, ben oui, j'ai passé une mauvaise soirée... une de plus ? oui

Quand j'ai annoncé à ma petite amie, que j'avais accepté une collègue sur facebook qui allait partir de l'entreprise... bien sur, j'ai eu ma dose de reflexions... Oui, tu te rends compte, elle va savoir tout sur notre vie... ah bah, non, sur facebook, je mets que des conneries... Mais pour tout savoir sur notre vie, c'est ici qu'il faut se rendre...

Bon, j'avoue que j'ai abusé un peu aujourd'hui... oui, car, j'ai eu envie d'aller aux toilettes.. Attention, c'est croustillant et sans interet, mais je l'écris quand même... Comme j'ai intestinc plus long que la normal, je fais des grosses crottes et je bouche ! Du coup je fais mes besoins à l'exterieur... eh pas folle la bête ! Aujourd'hui, la victime est le centre commercial Parly 2 ! Mais il y a eu une autre victime. En rentrant je me suis allongé sur les draps propres dans le plus simple appareil sans penser que ça laisserai des traces... Et bien sûr je suis fait insulter de PORC... Peut etre vous en auriez fait autant ! Mais je vouspromets, je n'ai pas fait expres.

Ce matin, j'ai été bossé alors que j'étais en congé. Je suis revenu vers 11H. Ma petite amie me pressait pour ne pas arriver en retard chez le psy. Elle qui ne travaillait pas ce matin. Son rdv était à 12H et on est parti à 11H51... bon le retard était évident. Surtout qu'elle ne savait pas où c'était. Elle souffre (et moi avec) de TOC et ce n'est pas simple tous les jours, surtout quand le sujet est belier ascendant scorpion à tendance agressive !!! GRRRR

Du coup, je l'ai emmené bossé. Je suis allé mangé avec Maman à Parly 2, puis direction Gare du NORD.

Ces 5 jours ne furent pas une grande réussite. Ma mère est repartie plus stréssée que lorsqu'elle est venue...

Et là depuis 2 heures, je vis dans un flot de critiques et reproches en tout genre... : C'est dégeulasse, quand elle fait la cuisine elle en met partout, elle aurait pas du mettre du beurre dans la poelle, c'est encore elle qui m'a bougé la table apres ça fait des traces comment on va faire ? Avec tout ça pas eu le temps d'étendre le linge, rien à me mettre pour demain ! (c'est bien une femme)

Bon, après avoir entendu que j'étais un porc... Le porc va se comportait comme tel...

Notons tout de même que ce soir je lui ai payé un buffalo... et j'ai joué à un jeu avec des pinces où je lui ai offert un petit nounours.

Pour avoir commandé du popcorn et de la barbe à papa, elle m'a dit qu'elle avait honte de moi...

C'est cool la vie...

Pas de sexe aujoud'hui... non, c'est calme plat depuis déjà quelques mois... toute façon vu l'ambiance, pas envie !

A demain, il est 1h05, la soirée n'est pas terminée je vous raconterai si vous avez manqué des détails comme vous pouvez le contastez d'une importance capitale !!! Je plaisante... pffff

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh bah c'est une sacré surprise... Un commentaire ! Chouette alors... je ne m'y attendais pas..<br /> <br /> Merci Sana pour le commentaire... c'est gentil...
S
Pour un début c'est déja beaucoup<br /> <br /> Bonne continuation
journalbanal
Publicité
Archives
Publicité