Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journalbanal
15 novembre 2011

15 novembre

Bon, RAS. Mac do pour bien s'engraisser. Un froid de canard.

Une copine qui s'énerve sans s'énerver... si quelques pics sur ma mère... visiblement le canapé neuf a été touché ! oh misère... en voilà une histoire.

Au taff, les réunions et le taff s'accelerent.... petite réunion à 6 pour échanger sur les pratiques sur Facebook, savoir comment les uns publient, comment fait on pour avoir des commentaires....

Pas sorti longtemps le chien il faisait trop froid.

Aujourd'hui il y a un seche linge.... chouette chouette, normalement c'était moi qui étendait le linge...

Demain ça va etre galère... un an que papa nous a quitté... etape douloureuse de la vie... Ah mon papa que j'aimais tant.. putain de maladie à la con... pourquoi c'est toujours les gens que l'on aime qui partent les premiers ? J'en dirai plus demain...

J'ai réinstallé un jeu de vélo... Mais les commentaires sont débiles et sont toujours les mêmes : 'ça s'agite à l'avant du peloton", 'attaque de chavanel', 'il y a une attaque", "le peloton a ralenti il va se passer quelque chose..."

Bon, c'est décidé... soit j'envoie des textes à Cyanide, soit je désinstalle.. je ne sais pas encore... c'est existentiel ! Mais quelle vie trépidente !

Je dois absolument appeler deux amis.... faut pas que j'oublie... notamment une fille formidable d'origine marocaine... Une perle cette nana, elle est belle, elle est intelligente, elle est gentille... En résumé, elle n'est pas pour moi ! ça va de soi !

Un ex collègue m'a appelé aussi pour faire le point sur le débat que je vais animer.. enfin, non, où je vais etre intervenant... Le thème ? Les dangers de l'internet... Grand sujet n'est ce pas ? En gros, j'interviens pour dire que dans le futur, les réseaux sociaux feront partie intégrante de la vie... Je détaillerai  plus tard... et puis ça va vous gaver... Je lui ai posé une question existentielle quand il a décroché : "salut, tu as toujours ta barbe ?" Faut pas chercher à comprendre, parfois on s'attache à des détails...

Est ce que j'ai fais des bétises aujourd'hui ? Rien de passionnant, j'ai renversé des feuilles sur la standardiste, balancé des trombones sur ma secrétaire, pousser de l'épaule une collègue (mais pour rigoler), j'ai feutré au marqueur la main de la secrétaire du maire, j'ai éteins la lumière du ccas...

J'ai aussi regardé la photo volée de florence foresti sur la plage... pas mal la comique topless... J'adore mes potes qui m'envoie ce genre d'images... oh l'excuse.. Non, j'avoue, j'y suis allé tout seul, et c'est moi qui ait envoyé la phoyé à mes potes mdr

Ah oui je suis un mec de 32 ou 33 ans... Non, c'est 33.. oh là ! mais ça passe vite...

J'ai raté le badmington à cause de darty et ses fourchettes d'horaires hyper large... Du coup j'ai pas pu voir les fesses de mes collègues, ni déchiffré le tatouage d'un de mes supérieurs... (oh un défi qui m'a été lancé)

Je reviendrai demain pour un spécial papounet que j'aimais tant....

Sinon j'adore le nouveau grooveshark... et j'écoute en boucle French cancan Monsieur Sainte Nitouche... Je trouve que c'est le même style de musique que Assis Par Terre chanté par l'ancienne des L5...

ps: tjrs pas de sexe, j'espère qu'il ne va pas rétressir, ou se ramollir ... niarf !

Publicité
Publicité
Commentaires
journalbanal
Publicité
Archives
Publicité